Photos baby bump, une pratique très tendance

L’évolution du baby bump constitue toujours pour les stars une occasion de se rapprocher des fans et des followers. Parfois, une petite touche de suspense est mise en avant, comme juste montrer le ventre rond ou ne pas laisser apparaître le haut du visage.

tumblr_inline_n99zrlggY61rzui1l

Mais il est sûr que les clichés qui représentent ces célébrités attirent toujours l’attention et ce quels que soient l’endroit, les modèles, les vêtements de la future maman ou son apparence extérieure. Le plaisir de partager ces beaux moments est d’ailleurs une source d’inspiration pour faire de belles photos pour toutes les mamans et futures mamans

Le baby bump d’Amel Bent

arton5956L’interprète de Ma philosophie l’a annoncé au mois de novembre dernier sur Instagram. Elle attendait un heureux événement. Quelques mois plus tard, elle poste son baby bump sur le même réseau social. Une femme enceinte est toujours resplendissante et épanouie puisque elle porte en elle la vie.

La star n’y a pas fait exception. La chanteuse a tout mis en œuvre pour afficher ses belles formes et notamment son joli ventre tout rond. Un t shirt blanc à message pour souligner la grossesse avancée, porté sur des leggins noir et des bottes de la même couleur. Un choix judicieux !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s