Poser nue pour son shooting de grossesse, on ose ou pas

Vous avez vu tellement de photos de femmes enceintes dénudées, nues ou partiellement nues. Bien que certaines femmes soient tout à fait contre l’idée, vous vous êtes bien tentée. Après tout, les photos ne montrent que l’amour d’une mère pour son enfant, le lien qui les lie l’un à l’autre et presque rien d’autre. Sauf votre accord, vos photos prises lors de cette séance photo de femme enceinte dans le 92 ne seront jamais publiées.

photo grossesseLe nu artistique a le vent en poupe de nos jours. On adore les photos de femme enceinte nue, tenant son ventre avec beaucoup d’amour et de douceur. La tendance est au noir et blanc. L’artiste joue donc avec la lumière et les contrastes pour avoir un rendu très artistique. Bien loin des photos classiques avec doudous et chaussons sur le ventre de la future maman, ce style de photographie requiert un grand savoir-faire, mais aussi beaucoup de professionnalisme.

Bien que ça peut être bizarre pour certaines femmes de poser nue devant une autre personne que leur conjoint, il faut se rappeler qu’on ne pose pas devant n’importe qui, mais devant un professionnel de la photo qui n’a qu’un seul objectif : capturer en image des instants magiques entre une future maman et son bébé.

studio bain de lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s