Séance photo de grossesse, vaincre le stress

Le jour du shooting approche, et vous n’avez toujours aucune idée de ce qui vous attend. Pas de panique ! Il faut savoir que même les plus grands tops modèles ont le trac avant d’entrer en studio. Que cela se passe chez vous, en studio ou bien en plein air, ce qui est important c’est que vous vous sentiez à l’aise.

Communiquez avec votre photographe

Lors d’un shooting de grossesse, l’avantage d’avoir fait appel à un photographe de métier est bien de bénéficier de ses expériences. Communiquez le plus possible avec votre photographe pour qu’il soit aussi à l’aise avec vous. Vous pouvez même lui dire que vous avez besoin de son accompagnement le long de votre shooting photo grossesse.

Pensez à vous amuser

book grossesseÉvitez de trop y penser tout le temps. Une fois face à l’objectif, laissez-vous guider par vos émotions et vos sentiments. Le but est ici de capturer ce lien magique qui vous lie à votre bébé. Vous pouvez donc rester très naturelle et reproduire tous les gestes que vous faites au quotidien pour le calmer quand il bouge beaucoup trop.

Essayez à l’avance vos tenues pour le shooting

C’est surtout conseillé pour les vêtements neufs. On a tendance à prendre rapidement du poids pendant les derniers mois de grossesse. Pour éviter les mauvaises surprises, penser à vérifier que les habits que vous avez prévus pour ce shooting vous vont encore aussi bien que lorsque vous les avez achetés.

studio bain de lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s