Le shooting grossesse : un instant d’intimité entre bébé et future-maman

Le shooting grossesse : un instant d’intimité entre bébé et future-maman

Lorsque vous êtes enceinte, vous vivez une période magique avec un petit-être qui grandit dans votre ventre. Pendant ces 3 mois de grossesse, vous avez envie que le temps s’arrête à chaque instant pour que vous vous souveniez des changements de votre corps, du bébé qui bouge, ou du dernier mois avant la naissance du bébé. Ce sont mille et une raisons pour lesquelles vous devrez vous offrir une séance shooting de grossesse. Voici 4 astuces pour parfaire vs clichés :

amel033

  1. Choisissez un photographe grossesse professionnel

Bien sûr, vous pouvez faire des selfies, ou encore des shootings ordinaires avec l’aide du futur papa. Mais une photo de grossesse mériterait d’être parfaite, un pro vous offrira des clichés de haute qualité, dans un studio ou un endroit adapté.

  1. Choisissez des postures expressives

Pour mieux capter l’attention et réussir à faire passer le message, optez pour des postures insolites. Vous avez plusieurs choix, mais un photographe expérimenté pourra vous aider et vous donner des conseils de pro. Si vous choisissez un studio de photographie, il y aura sûrement de jolis accessoires avec lesquels vous pourrez imiter des gestes différents.

  1. Faites participer le futur papa

Même si bébé est encore dans le ventre de sa maman, vous formez déjà une famille. Alors, pourquoi ne pas réaliser une belle photo de famille aux côtés du futur papa ? Adoptez une posture définie que vous reprendrez lorsque bébé sera né. Cela en fera un beau souvenir tant pour les parents que pour l’enfant quand il sera plus grand.

  1. Ne cachez pas votre ventre

Il s’agit de se souvenir d’un moment particulier : la grossesse. Ainsi, il est vivement conseillé d’exposer le ventre, vous pouvez même poser nue pour avoir un cliché original à offrir au futur papa, puisque malgré vos rondeurs, vous restez sensuelle !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s